Benoît Perriquet, nouveau vice-président Europe du Sud d’OpenText

|

Benoît Perriquet, 42 ans,  a rejoint la société OpenText en qualité de vice-président Europe du Sud. Il a pour objectif d’une part de développer l'activité commerciale, d’autre part d’accroitre la pénétration d’OpenText sur le Marché de l’EIM (Enterprise Information Management). Son territoire couvre la France, l'Espagne, le Portugal et Italie. Il dirige une équipe de 90 collaborateurs.

Benoît Perriquet est un ancien d'Apple et de Bull
Benoît Perriquet est un ancien d'Apple et de Bull

Diplômé du Cefire, groupe Inseec, il a démarré sa carrière chez Apple Computer en 1993 en tant que responsable de comptes sur la gamme Soho, puis il a rejoint Bull Information Systems en 1997 pour promouvoir les ventes SAP. Il a ensuite passé 4 ans chez Clariteam comme responsable grands comptes (industrie et utilities).   

Avant de rejoindre OpenText, il a passé 11 ans chez Adobe Systems, où il a occupé différents postes dans l’équipe de management pour devenir le directeur commercial France et Espagne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message