Benoît Renauld nommé directeur général de Werner & Mertz France / Benelux

|

Werner & Mertz, qui commercialise notamment la marque Rainett depuis 26 ans, annonce la nomination de Benoît Renauld comme directeur général de ses filiales pour la France et le Benelux.

La zone France est stratégique pour le groupe. Car contrairement au marché allemand, les produits écologiques n’y représentent que 4,8 % du marché global de l’entretien ménager. Aussi le potentiel de développement y est considérable.

Diplômé en Sciences économiques et issu de la promotion 1983 de l’ICN Business School, Benoît Renauld a débuté sa carrière chez Procter & Gamble France. Il est ensuite passé par Scott Paper et chez Brossard France en tant que directeur de clientèle. Avant d’arrivé chez Werner & mertz, il a occupé les fonctions de directeur des grands comptes France puis global customer director chez Beiersdorf.

Âgé de 52 ans, marié et père de 3 enfants, Benoît Renauld prévoit une accélération des développements produits sur la marque Rainett et une campagne publi-promotionnelle afin de renforcer la présence de la marque auprès du grand public.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message