Bérangère Lamboley est la nouvelle directrice marketing, communication et digital de Bricoman

Après 7 ans chez Gamm vert et 5 années chez But, Bérangère Lamboley vient de rejoindre l’enseigne de bricolage du groupe Adeo

Le réseau de dépôt de bricolage va pouvoir compter sur l'expérience d'une femme rompue au retail
Le réseau de dépôt de bricolage va pouvoir compter sur l'expérience d'une femme rompue au retail

Bricoman, la chaine de dépôts de bricolage pour les particuliers et professionnels du groupe Adeo a une nouvelle directrice marketing, communication et digital en la personne de Bérangère Lamboley. Pour prendre connaissance de cette nomination, effective depuis deux mois, il fallait être présent ce 3 juin à la présentation d’une étude sur le bricolage, ou la nouvelle directrice figurait dans le public au titre de ses nouvelles fonctions.

Bricoman, enseigne présente en Europe (mais majoritairement implantée en France) réalise un chiffre d’affaires total de 1,2 Md d’euros pour 52 magasins. Bien connue dans le monde de la grande consommation, Bérangère Lamboley était consultante depuis quelques mois, après 5 années passées chez But en tant que directrice générale en charge du marketing, de la communication et du multicanal, une période durant laquelle elle a participé entre autres au renouvellement des gammes, à la modernisation des magasins et au lancement du site marchand.

De 2001 à 2008, elle était directrice marketing, communication et développement stratégique de Gamm vert, leader français de la jardinerie. Compte tenu du profil de ses missions précédentes, Bérangère Lamboley participera sans doute à la modernisation et à la refonte de Bricoman, dont le format de magasin est particulièrement dynamique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message