Marchés

Bernard Hours, directeur général du pôle produits laitiers frais de Danone

Quelles sont les ambitions du pôle produits laitiers frais de Danone - qui pèse 20% du marché mondial - pour les années à venir ?

" Danone possède déjà des usines de fabrication dans 35 pays, et, après avoir investi de un à deux nouveaux territoires chaque année entre 2002 et 2006, nous allons passer à la vitesse supérieure, avec trois à cinq nouveaux pays par an sur la période 2007-2011. Nous avons une idée fixe chez Danone : la croissance. L'objectif est de faire passer le chiffre d'affaires du PLF de Danone de 7,5 milliards d'euros à 13 milliards d'euros en 2011. Pour cela, outre les actuels blockbusters (dont Activia et Actimel), nous avons identifié une dizaine de bénéfices santé (pour soigner les rhumatismes, pour les femmes enceintes...) sur lesquels nous pourrions développer des produits spécifiques. "

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