Bernard Perreau devient président de Feu vert

Directeur général de Feu Vert depuis 2009, Bernard Perreau, 47 ans, est nommé Président du Groupe Feu Vert à compter du 1er janvier 2012.

Sous l’autorité de Claude Chavet, Président du Directoire de Financière Cofidim, Bernard Perreau, Directeur général de Feu Vert depuis 2009, a mis en oeuvre un ensemble de projets qui engagent le devenir de l’enseigne : organisation logistique, création du nouveau concept de centre Feu Vert, déploiement du réseau, refonte des organisations, lancement du e-commerce, stratégie cross canal… Conservant la direction générale opérationnelle de Feu Vert France, Bernard Perreau, Président du Groupe Feu Vert, aura pour mission de définir la stratégie globale du Groupe, en France, en Espagne, au Portugal et en Pologne, et d’en assurer la mise en oeuvre avec son équipe dirigeante.

Bernard Perreau est diplômé de l’IFG et du MBA HEC et a commencé sa carrière dans les directions commerciales et marketing de Procter & Gamble puis de L’Oréal. Il a ensuite intégré le Groupe Carrefour où il a occupé les fonctions de Directeur des Réseaux Supermarchés en Espagne, en Chine et au Brésil. Bernard Perreau est ensuite devenu Directeur général du Groupe Ludendo / La Grande Récré.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message