L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

[Portrait] Bertrand Delmas, un patron à forte dimension humaine

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 28/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Construire des marques pour longtemps, souder les équipes autour de projets fédérateurs… Le nouveau patron d’Orangina Suntory France tire son style de management de sa longue expérience dans les relations humaines.

Construire une histoire qui rend plus fort collectivement et individuellement est le fil conducteur de Bertrand Delmas. C’est sans aucun doute ce qui le guidera à la tête d’OSF.
Construire une histoire qui rend plus fort collectivement et individuellement est le fil conducteur de Bertrand Delmas. C’est sans aucun doute ce qui le guidera à la tête d’OSF.© © Orangina Suntory France
      Plus de vingt ans aux ressources humaines  1997-2000 : directeur des ressources humaines et des ventes de l’usine Fralib , groupe Unilever 2000-2002 : DRH de l’usine Fralib 2002-2004 : DRH d’Amora Maille, Unilever 2004-2006 : DRHde la division alimentaire d’Unilever 2006-2010 : DRH d’Orangina-Schweppes France 2010-2014 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2514

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA