Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bibi ! Le nouveau programme de fidélité personnalisé de Franprix

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 21/03/2019

L’enseigne urbaine du groupe Casino lance un nouveau programme de fidélité beaucoup plus personnalisé et récompensant la relation à l’enseigne. François-Xavier Germain, directeur marketing de Franprix, explique à LSA les dessous de Bibi !

Le nouveau programme d'avantages Bibi! est lancé auprès de sa clientèle mercredi 20 mars.
Le nouveau programme d'avantages Bibi! est lancé auprès de sa clientèle mercredi 20 mars.
« Franprix s’évertue depuis longtemps à faire évoluer sa relation-client. Or, notre programme de fidélité ne correspondait pas suffisamment à cet état d'esprit car il était uniquement ancré dans une logique purement transactionnelle, c’est pourquoi nous avons souhaité le transformer », explique François-Xavier Germain, directeur marketing de l’enseigne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA