Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bibi ! Le nouveau programme de fidélité personnalisé de Franprix

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 21/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne urbaine du groupe Casino lance un nouveau programme de fidélité beaucoup plus personnalisé et récompensant la relation à l’enseigne. François-Xavier Germain, directeur marketing de Franprix, explique à LSA les dessous de Bibi !

Le nouveau programme d'avantages Bibi! est lancé auprès de sa clientèle mercredi 20 mars.
Le nouveau programme d'avantages Bibi! est lancé auprès de sa clientèle mercredi 20 mars.
« Franprix s’évertue depuis longtemps à faire évoluer sa relation-client. Or, notre programme de fidélité ne correspondait pas suffisamment à cet état d'esprit car il était uniquement ancré dans une logique purement transactionnelle, c’est pourquoi nous avons souhaité le transformer », explique François-Xavier Germain, directeur marketing de l’enseigne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA