Bibliographie : Sortie du Marketing Book 2011

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Marketing Book 2011
Marketing Book 2011© DR

« Tous des Co », le titre de l'éditorial du premier volume de la 16e édition du Marketing Book de TNS Sofres se veut le reflet d'un monde qui change : « Deux visions, avec, d'un côté, les clients, qui auraient pris conscience que l'avenir de la planète était entre leurs mains, et de l'autre, les acteurs économiques, qui voient s'effriter des modèles économiques. » Covoiturage, coworking, colocation, cohousing... c'est une analyse de ces nouvelles tendances que l'édition dirigée par Babette Leforestier, directrice des études chez TNS Sofres, propose. Ce premier volume établit une revue détaillée des profils et des habitudes de consommation, des Tic, de la convergence publicitaire et des évolutions de la distribution. Le second volume dresse un état des lieux complet des chiffres clés et des faits marquants des principaux marchés alimentaires et non alimentaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2197

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA