Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

BiBoViNo fait vivre le Beaujolais Nouveau

|

Dossier BiBoViNo, la jeune enseigne qui ne vend que des Bag-in-Box, fêtera le Beaujolais Nouveau avec un nectar élaboré par Jean-Paul Brun, vigneron vedette du Beaujolais.

L'enseigne du Bib, BiBoViNo, a fait appel à Jean-Paul Brun pour l'élaboration de son Beaujolais Nouveau.
L'enseigne du Bib, BiBoViNo, a fait appel à Jean-Paul Brun pour l'élaboration de son Beaujolais Nouveau.© BIBOVINO

« Un vrai vin, avec du fonds et de la structure, ce n’est plus le goût du gamay, mais l'essence du terroir exceptionnel de la région des Pierres Dorées.... » Voici la promesse de BiBoViNo pour son Beaujolais Nouveau. Cette enseigné, née à Paris fin 2013, mise sur l’un des vignerons qui  tire cette région viticole vers le haut : Jean-Paul Brun reconnu pour élaborer ses vins avec des méthodes douces (sols labourés à la charrue, peu de produits phytosanitaires, etc.). Le Beaujolais Nouveau 2014 de Jean-Paul Brun sera vendu 32 euros le Bag-in-Box de 3 litres chez BiBoViNo, soit tout de même plus de 10 euros le litre.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message