Franchise Expo Paris 2014

BiBoViNo, le caviste qui mise sur les Bag-in-Box

|

Le nouveau concept BiBoVino ne vend que des Bib. S’il existe déjà des cavistes qui misent sur ce contenant, les fondateurs de BiBoVino ont imaginé un modèle de magasin facile à dupliquer, en vue de le développer en franchise.

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Le premier BiBoViNo a ouvert en novembre dernier au 14 rue Poncelet (Paris 17ème) suivi d’un deuxième, début février, sur le marché des Enfants Rouges (Paris 3ème). Un autre doit suivre dans le quartier de Belleville (Paris 20ème). L’idée des fondateurs est de développer rapidement ce concept en franchise, cela pour un investissement de base compris entre 30 et 50 000 euros.

La surface moyenne ? Entre 25 et 35 mètres carrés. La déco est simplissime. Elle se compose d’étagères en bois brut posées sur des murs blancs décorées de photos des viticulteurs proposant leurs vins chez BiBoViNo. Voici quelques photos de ce concept minimaliste.

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message