Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bic et E.Leclerc s'associent pour recycler les stylos usagés

Véronique Yvernault |
|

Publié le 24/08/2018

Pour la première fois, Bic et E. Leclerc se sont associés pour installer à l'entrée des hypermarchés et supermarchés de l'enseigne des bornes de collecte de vieux stylos. Une riche idée au moment où les clients s'apprêtent à remplir à nouveau la trousse de leurs enfants.

A l'occasion de la rentrée des classes, Bic et E.Leclerc ont installé des bornes de collecte pour inciter les clients de l'enseigne à recycler leurs stylos usagés.
A l'occasion de la rentrée des classes, Bic et E.Leclerc ont installé des bornes de collecte pour inciter les clients de l'enseigne à recycler leurs stylos usagés.© Bic
Si on avait déjà aperçu les bacs de collecte de stylos usagés dans certaines écoles et entreprises, c'est la première fois qu'ils s'invitent à l'entrée des supermarchés : Bic s'est, en effet, associé à E. Leclerc pour installer des bornes de collecte à l'entrée de ses points de vente. Installées depuis juillet, elles resteront en place jusqu'à la fin de la période de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message