Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bic fait sa rentrée avec Soprano

Véronique Yvernault |
|

Publié le 03/07/2019

Associé avec la Fondation Soprano pour des missions caritatives, Bic a lancé une campagne digitale pour sa gamme Bic Gelocity Illusion avec le chanteur. 

Bic, partenaire de la Fondation Soprano, a lancé avec le rappeur une campagne digitale autour de son stylo à encre thermosensible Bic Gelocity Illusion.
Bic, partenaire de la Fondation Soprano, a lancé avec le rappeur une campagne digitale autour de son stylo à encre thermosensible Bic Gelocity Illusion.© Bic
Engagé depuis quelques mois aux côtés de la Fondation Soprano, qui mène depuis 2015 des actions caritatives pour améliorer les conditions d'apprentissage des enfants en Afrique, Bic va plus loin pour la prochaine rentrée scolaire avec une nouvelle campagne digitale. La vidéo, de plus de 2 minutes, met en scène le rappeur aidant un jeune à déclarer sa flamme à sa dulcinée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message