Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bic fait sa rentrée avec Soprano

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 03/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Associé avec la Fondation Soprano pour des missions caritatives, Bic a lancé une campagne digitale pour sa gamme Bic Gelocity Illusion avec le chanteur. 

Bic, partenaire de la Fondation Soprano, a lancé avec le rappeur une campagne digitale autour de son stylo à encre thermosensible Bic Gelocity Illusion.
Bic, partenaire de la Fondation Soprano, a lancé avec le rappeur une campagne digitale autour de son stylo à encre thermosensible Bic Gelocity Illusion.© Bic
Engagé depuis quelques mois aux côtés de la Fondation Soprano, qui mène depuis 2015 des actions caritatives pour améliorer les conditions d'apprentissage des enfants en Afrique, Bic va plus loin pour la prochaine rentrée scolaire avec une nouvelle campagne digitale. La vidéo, de plus de 2 minutes, met en scène le rappeur aidant un jeune à déclarer sa flamme à sa dulcinée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA