Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bic mise sur la rentrée scolaire et l'e-commerce pour se relancer

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 20/05/2020

Pour atténuer l'impact de la crise liée au coronavirus Covid-19, Bic renforce son plan de réduction des coûts. Le groupe familial mise aussi sur la rentrée scolaire et l'e-commerce pour se relancer.

Bic mise sur la rentrée scolaire et l'e-commerce pour se relancer en 2020.
Bic mise sur la rentrée scolaire et l'e-commerce pour se relancer en 2020.© Bic
En février 2019, Bic révélait un vaste programme de transformation pour 2022 dont la première phase devrait générer 20 millions d’économies annuelles et la deuxième phase dévoilée en juin 2019 devait permettre d’économiser 25 millions d’euros supplémentaires. Cela s'accompagner par la suppression de 450 postes dont 100 au siège de Bic à Clichy. La crise du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message