Bic poursuit sa croissance au troisième trimestre 2015

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe Bic a encore progressé au troisième trimestre 2015. La plus forte progression est réalisée par l’activité rasoir. Pour 2015, le groupe confirme sa prévision de croissance de 4-5% de son chiffre d’affaires à base comparable.

Les rasoirs Bic affichent la plus belle progression de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2015.
Les rasoirs Bic affichent la plus belle progression de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2015.© Bic

Bic vient d’annoncer ses résultats sur le troisième trimestre 2015. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 548,8 millions d’euros, soit une progression de 4,8% à données comparables par rapport à la même période en 2014. C’est l’activité rasoirs qui affiche la plus forte progression : +10,3%. Des résultats qui confirment la bonne santé de l’activité et le succès de la montée en gamme de Bic. Depuis le début de l’année, les ventes de rasoirs ont augmenté de 11,4%.

 

Des prévisions de croissance 2015 confirmées

Pour 2015, le groupe confirme sa prévision de croissance de 4-5% de son chiffre d’affaires à base comparable. "La croissance du chiffre d'affaires a été équilibrée entre les zones géographiques avec des progressions d'environ 5 %, tant dans les pays développés que dans les régions en croissance, et notamment une bonne performance en Amérique latine. Dans la papeterie, la rentrée scolaire (ventes aux consommateurs) a été bonne en Europe, en Amérique du Nord et au Mexique. La performance des briquets et des rasoirs est restée forte", a déclaré Mario Guevara, directeur général du groupe Bic.

Le détails des résultats de Bic

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
X

Retrouvez toutes les semaines GRATUITEMENT l’actualité des secteurs Droguerie, parfumerie, hygiène.

Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA