Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bic présente son nouveau plan stratégique "Horizon"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 10/11/2020

Bic dévoile son plan stratégique "Horizon". Axé sur les nouvelles vision et raison d'être de l'entreprise, il vise à placer le consommateur au centre de ses problématique, accélérer sur le développement durable tout en assurant une croissance pérenne du groupe. 

Bic dévoile son nouveau plan stratégique "Horizon" qui vise à repenser ses trois principaux métiers (papeterie, rasoirs et briquets) du point de vue du consommateur, consolider la croissance de ses ventes et accélérer sur le développement durable et les alternatives au plastique.
Bic dévoile son nouveau plan stratégique "Horizon" qui vise à repenser ses trois principaux métiers (papeterie, rasoirs et briquets) du point de vue du consommateur, consolider la croissance de ses ventes et accélérer sur le développement durable et les alternatives au plastique.© BIC
Une nouvelle ère démarre pour Bic . Alors que le groupe a officialisé hier la vente de son siège historique de Clichy-la-Garenne (92) pour 175 M€ (dont 169M€ de plus-value brute) avec le déménagement de ses équipes en 2022 dans l'immeuble eConic près de la Porte de Clichy, le géant français du stylo bille, des rasoirs et briquets dévoile son nouveau plan stratégique […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter