Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Bic rachète Inkbox, marque de tatouage semi-permanent. Le groupe prend ainsi une nouvelle orientation stratégique et compte peser sur le marché du tatouage.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Procter & Gamble récompensé pour ses investissements en France
Les masques FFP2 représentent un tiers des ventes de masques en grandes surfaces
Bic renoue avec la croissance au premier semestre 2021
Décès de Bruno Bich, ex-pdg de Bic
La chute de Bic s’est accélérée en 2020
18% des Français ont arrêté de se raser depuis le confinement
Bic renforce son comité exécutif
[CES 2020] Bic présente un rasoir connecté
Le titre Bic chute de plus de 8% en bourse
Bic lance sur Amazon US une marque de rasoirs unisexes : Made for You
Bic tranche dans ses effectifs pour faire des économies
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message