Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Une plancha made in France, un barbecue 2.0, des allume-feu naturels, des robots de tonte ultra-efficaces, du mobilier design et confortable…Pour réussir son barbecue, l’équipement est évidemment clé.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le confinement et la météo favorisent les barbecues
Ikea, Castorama, Boulanger… La délicate équation du centre-ville
Chocolats de Pâques: un marché de 214 millions d'euros de chiffre d'affaires!
La pandémie de Covid-19 a conforté le non-alimentaire
2020, l'année de tous les exploits pour les PGC [Bilan complet]
Les féculents se mettent aux goûts du jour
Hygiène-beauté : Garnier démocratise la coloration végétale
Les seniors, futur relais de croissance pour la grande consommation
[Dossier] Bio : la grande offensive de la distribution
Moins de consommation de surgelés en 2016
Camions « verts », Carrefour y voit plus clair
L’affichage environnemental doit devenir plus lisible selon le Centre d’analyse stratégique
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message