Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Katarina Hansson (Teradata) : "Bien exploiter ses datas, c’est marier le marketing, la supply chain et les ventes"

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 17/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Katarina Hansson chapeaute depuis six ans le pôle retail de Teradata à l’international. Elle nous livre, sans ménagement, sa vision de la transformation digitale des entreprises du secteur, à l’occasion du Teradata Analytics Universe qui se tient actuellement à Las Vegas.

teradata Katarina hansson
LSA -  Vous êtes depuis six ans à la tête du pôle retail au sein de l’entreprise Teradata. Quel est votre constat sur l’utilisation des datas par les distributeurs ? Katarina Hansson - Il y a six ans, quand j’ai pris ce poste, les distributeurs parlaient beaucoup des datas mais faisaient en réalité assez peu de choses avec. Les premiers à s’y intéresser […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA