Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bientôt des bornes quiestlemoinscher.com dans les magasins Leclerc

JÉRÔME PARIGI |
|

Publié le 18/04/2013

Ces bornes seraient l'un des pilers du nouveau dispositif de comparaison de prix imaginé par les équipes des centres E. Leclerc.

Leclerc
Leclerc© © ROUY EMILIE / LAETITIA DUARTE / DR
Selon nos informations, les centres E. Leclerc projettent d’installer dans les magasins de l’enseigne des bornes permettant aux clients de comparer immédiatement et in situ les prix avec les points de vente concurrents. Une nouvelle version locale du site quiestlemoinscher.com  que Michel Edouard Leclerc , président de l’enseigne homonyme, ne cachait plus vouloir faire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA