Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bientôt des shop in shop Fnac-Darty dans les hypermarchés Carrefour ?

Morgan Leclerc |
|

Publié le 16/01/2018

Pour relancer le rayon produits électroniques de ses hypermarchés, Carrefour pourrait en confier les clés à des employés du groupe Fnac-Darty, dans le prolongement du partenariat aux achats noué il y a peu.

Les produits électroniques des hypermarchés Carrefour pourraient être confiés à des spécialistes, avec un espace de vente dédié au coeur même du magasin.
Les produits électroniques des hypermarchés Carrefour pourraient être confiés à des spécialistes, avec un espace de vente dédié au coeur même du magasin.© © Olivier Gerber/ CARREFOUR
Ce qui n’était qu’un scénario prend de l’épaisseur jour après jour. A la recherche d’un second souffle pour ses hypermarchés, Carrefour réfléchirait à confier les espaces PCS (photo/ciné/son) de ce format de magasins au groupe Fnac-Darty. Ce faisant, il concèderait ces m² à un spécialiste, en se basant sur le constat qu’un intervenant extérieur serait plus à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations