Bientôt du foot à 5 sur les parkings d’hypermarchés Carrefour [Vidéo]

|

En tant que partenaire de la Fédération française de football (FFF), Carrefour va participer à un grand tournoi de football à 5. Une partie des matchs se jouera sur les parkings de 6 hypermarchés de l’enseigne.

Partenaire de la fédération française de football, Carrefour participe à sa manière à la prochaine compétition de foot à 5.
Partenaire de la fédération française de football, Carrefour participe à sa manière à la prochaine compétition de foot à 5.

Carrefour met de nouveau un pied dans le foot à 5. Ce sport en plein développement en France est au centre d’une initiative de la Fédération Française de Football (FFF) et de la ligue du football amateur, qui organisent la première édition du National Foot 5. Cette compétition ouverte à tous se joue à 5 contre 5 et va regrouper plus de 1000 équipes en France à partir de fin février 2015.

Et Carrefour dans tout ça ? Partenaire de la FFF, le distributeur va participer à l’événement à sa manière, en mettant à disposition…les parkings de 6 hypermarchés pour accueillir les phases régionales qui se dérouleront du 14 avril au 23 mai 2015, après les étapes de qualifications.

Une finale à Clairefontaine

Les hypermarchés de Toulouse, Nice, Lyon, Lille, Mondeville et Montesson accueilleront ainsi les finales régionales sur leurs parkings, ou des terrains et espaces d’animation seront installés pour l’occasion. Les équipes finalistes auront droit à un cadre autrement plus glamour le 31 mai, puisqu’elles s’affronteront à Clairefontaine, lieu de rassemblement et d’entraînement de l’équipe de France de football.

En 2014, Carrefour avait déjà organisé un événement de la sorte entre avril et juin, juste avant la Coupe du monde de football. La Carrefour Cup, montée en partenariat avec Urban Soccer, avait regroupé près de 1000 équipes.

La vidéo de présentation de la compétition :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations