Bientôt l’ouverture du 30ème magasin bio naturéO

|

Mercredi 30 novembre, l’enseigne bio naturéO ouvrira à Chanteloup-en-Brie (77).  

L’enseigne naturéO a été créée en 2007
L’enseigne naturéO a été créée en 2007

Les ouvertures de magasins bio se succèdent les unes aux autres. Le 30 novembre 2016, l’enseigne naturéO ouvrira à Chanteloup-en-Brie (77) son 30ème point de vente.  Cette inauguration permettra de créer 12 emplois dont un directeur, un responsable frais, deux bouchers, des vendeurs spécialisés et des employés polyvalents.

Plus de 7000 références

Sur 490m², naturéO proposera aux Chanteloupiens et aux habitants des alentours plus de 7 000 références de produits bio : du rayon frais et surgelé, en passant par les produits d’épicerie, le vrac, les fruits et légumes et tous les produits de soin et de beauté, ainsi qu’un rayon pour les bébés.L’enseigne familiale proposera également un rayon traditionnel de grande qualité qui va ravir les plus fins gourmets! Du fromage à la coupe, du pain doré sur place et une charcuterie et une boucherie 100% française.

Bio et Français

Créée en 2007, naturéO propose à ses clients de faire toutes leurs courses BIO sous le même toit et dans un environnement convivial et chaleureux. Véritable spécialiste des produits frais traditionnels dont la Boucherie 100% BIO et 100% Française (dans les magasins de 450m² et plus), l’enseigne offre également une très large gamme de produits sains et de qualité. "Chacun des points de vente de l’enseigne développe localement ses spécificités pour être au plus près des besoins de ses clients et de sa zone géographique (fournisseurs locaux, produits spécifiques, etc…)", précise un communiqué de l'enseigne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message