Bientôt un pop-up store pour Fuze Tea

|

POP-UP STORE Fuze Tea, la marque de boisson au thé lancée par Coca-Cola en janvier dernier, s’offre un lieu éphèmère au cœur de Paris. Une façon efficace de doper rapidement le taux de notoriété de cette nouvelle signature.

Le pop-up store de Fuze Tea sera coloré. Les visiteurs y seront invités à "ne rien faire".
Le pop-up store de Fuze Tea sera coloré. Les visiteurs y seront invités à "ne rien faire".

Comment faire connaitre une nouvelle marque rapidement et surement ? En ouvrant un pop-up store aux couleurs de cette marque, ce qui est une tendance forte depuis trois ans déjà. C’est donc ce que va bientôt faire Coca-Cola pour sa nouvelle marque de boisson au thé, Fuze Tea. Une marque aux objectifs très forts : "Nous visons la deuxième place des boissons au thé d’ici à 2020", avançait François Gay-Belille, PDG de Coca-Cola France, dans une interview accordée à LSA en décembre dernier.

Reste que, comme cette catégorie ne manque pas de marques - Lipton Ice Tea et Pure Leaf chez PepsiCo France, May Tea chez Orangina Suntory, Nestea chez Nestlé (distribuée par Eckes Granini France), Arizona (Fresh Food Village) et même Honest, boisson au thé bio de Coca-Cola -, l'acteur des soft-drinks doit donner un terrain de jeu original à Fuze Tea. Ce sera l’apprentissage à "ne rien faire", un art qui sera possible dans ce pop-up store autour d'un verre de Fuze Tea.

Celui-ci ouvrira ses portes du 15 au 19 mars, tous les jours de 15h à 19h, au 7 rue Bachaumont, Paris 2ème.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA