Bientôt une carte de fidélité Surcouf

|

La direction de l'enseigne informatique a profité de l'inauguration du magasin du boulevard Haussmann pour annoncer le prochain lancement d'une carte, probablement fin novembre.

Gérard de Sède, le PDG de Surcouf, n'a pas souhaité donner beaucoup plus d'informations. Il a néanmoins expliqué que la carte serait payante et permettrait aux clients réguliers d'obtenir « des remises ». On pense évidemment au système mis en place depuis longtemps chez l'enseigne sOEur, la Fnac. Interrogé sur les projets de développement de l'enseigne, Christophe Cuvillier, directeur général du développement du groupe Fnac, a réaffirmé l'ambition de faire de Surcouf une enseigne nationale. Il évoque « un potentiel de 20 à 25 magasins en France, soit à peu près un dans chaque grande ville ». Et parle d'un « rythme souhaité de deux ouvertures par an ».
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA