Bientôt une nouvelle marque de plats cuisinés en rayon: Bienfaits pour moi

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La particularité de ces plats, qui devraient arrivés en linéaires à la fin de l'année: ils sont cuits à la vapeur et garantissent de nombreux intérêts nutritionnels.

Bienfaits pour moi sera commercialisée en fin d'année.
Bienfaits pour moi sera commercialisée en fin d'année.

Nutrifood est une société aixoise, spécialisée à l'origine dans les plats appertisés, qui commercialise notamment ses produits dans les centres d’amincissement. Pour son arrivée en GMS, l’entreprise s’est tournée vers Food Partners, un de ses actionnaires qui produit aussi les plats cuisinés individuels de la marque Chatka. Le procédé de cuisson des plats est d’ailleurs identique : ils sont cuits à la vapeur, une rareté en Europe !

L'équilibre et satiété

Fort de ce procédé, la marque Nutrisaveurs, qui devrait être présente pour la fin de l’année dans les linéaires, arrive avec une gamme « Bienfaits pour moi » qui sera composée de dix plats. Leur point commun : ils insistent sur la notion d’équilibre, avec, sur le facing des packagings, les apports simplifiés par un système de couleur (vert ou orange). Certains mentionnent aussi des allégations avec un taux de sel et de sucre réduits, ainsi qu’une référence sans gluten ni lait. Pour autant, la marque n’oublie pas de rassasier ses consommateurs: elle offre des plats de 330 grammes, soit au-delà des grammages du marché, pour assurer la satiété de ses clients.  (PVI entre 4 et 5,50 € )

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA