Bière : La 8.6 entre dans l’univers du tatouage

|
8,6_TATTOO_TEST.jpg
8,6_TATTOO_TEST.jpg© DR

Parraine du Salon mondial du tatouage de Paris (du 6 au 8 mars), la marque de bière a décidé de se positionner sur ce mode d’expression très à la mode. « Le tatouage a des points communs avec la 8.6, comme le rock et un certain côté rebelle », précise Mathieu Ribeyron, directeur marketing de Bavaria. Au programme : une édition limitée de quatre canettes de 50 cl, une vaste campagne d’affichage baptisée « Démesurément tattoo » et un jeu Facebook avec, à la clé, des pass pour le salon, mais aussi un tatouage du célèbre tatoueur des stars, Tin-Tin.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2354

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message