BIERES : Des linéaires plus riches
Les amateurs de bière veulent aujourd'hui davantage de variétés tant dans le domaine des contenants que du contenu. Les blanches et les boîtes connaissent des progressions fulgurantes. Les Français ne boudent pas les grandes marques, mais délaissent celles des enseignes. A cause du hard discount et parce que les brasseurs ont su se réveiller.
002266C
LSA DOSSIER
· Luxe · Spéciales · Spécialités
BIERES : Des linéaires plus riches
Les amateurs de bière veulent aujourd'hui davantage de variétés tant dans le domaine des contenants que du contenu. Les blanches et les boîtes connaissent des progressions fulgurantes. Les Français ne boudent pas les grandes marques, mais délaissent celles des enseignes. A cause du hard discount et parce que les brasseurs ont su se réveiller.
Encadré(s) |
RADIOSCOPIE· Luxes : Kanter et 33 Export s'envolent · Spéciales : des positions très solides · Spécialités : l'envolée spectaculaire · Circuits : les hypermarchés frappés de plein fouet
|
MARCHÉS· Les marques tirent leur épingle du jeu · Le palmarès des brasseries françaises en 1996
|
RAYONS· Mieux vendre les bières en GMS
|
TENDANCES· L'engouement pour les bières blanches · Le filon des grands contenants |