Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Big Moustache pousse hors de la Toile

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 17/01/2018

Le spécialiste de la vente de rasoirs par abonnement sur internet déploie désormais une stratégie omnicanale en ouvrant un flagship à Paris et en multipliant les boutiques éphémères.

Oh la moustache?!
Situé au 54 boulevard Beaumarchais, dans le quartier de la Bastille, à Paris, La Moustacherie se distingue avec sa façade bleue et l’imposante moustache de sa vitrine.
Oh la moustache?! Situé au 54 boulevard Beaumarchais, dans le quartier de la Bastille, à Paris, La Moustacherie se distingue avec sa façade bleue et l’imposante moustache de sa vitrine.© photos Marien HVALA/Big Moustache
Chiffres  120 m 2  : La surface de La Moustacherie 10 000 : Le nombre d’abonnés Big Moustache 2 M € : Le CA que Big Moustache veut atteindre dans deux ans Source : Big Moustache A l’automne 2016, Big Moustache frôlait le redressement judiciaire. La start-up vend depuis 2013 des rasoirs et des lames par […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2490

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous