Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bigard mise sur une nouvelle gamme de hachés

MARIE CADOUX |
|

Publié le 18/09/2019

Avec sa nouvelle gamme de steaks hachés Plein Air, Bigard veut rassurer les consommateurs sur les conditions d’élevage des animaux.

Bigard Plein air
5 mois en pâturage. Telle est la promesse clairement affichée sur le packaging de la nouvelle gamme de steaks haché signée Bigard disponible en linéaire à partir du mois d’octobre. Sur la face avant du packaging, le visuel représentant deux vaches broutant paisiblement dans un cadre verdoyant en dit long sur la volonté de la marque de rassurer les consommateurs sur les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA