Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bilan 2018 décevant pour Hasbro

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 11/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Touché par la faillite de Toys'R'Us, Hasbro a enregistré une baisse de 12% de son chiffre d'affaires l'an dernier. Le groupe reste toutefois dans le vert avec un bénéfice de 220 M$.

En 2018, Hasbro a vu son chiffre d'affaires mondial reculer de 12% sous l'effet, notamment, de la faillite de Toys'R'Us.
En 2018, Hasbro a vu son chiffre d'affaires mondial reculer de 12% sous l'effet, notamment, de la faillite de Toys'R'Us.© Hasbro
Après Mattel , c'est au tour d' Hasbro , l'autre géant du jouet américain, de publier ses résultats annuels pour l'année 2018. Comme son compatriote, Hasbro a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 4,5 Mrds $ l'an dernier, mais avec un recul plus marqué (-12%) que celui du propriétaire de Barbie (-8%). Cette baisse des ventes s'explique, notamment par la faillite de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA