Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 10/02/2022
, mis à jour le 11/02/2022 à 14H18Dans son analyse de la consommation PGC-FLS en 2021, Kantar distingue trois axes d’analyse majeurs sur les marchés alimentaires : la remise en question de notre modèle de consommation et la préoccupation du pouvoir d’achat s’accélèrent, la crise fait émerger des tendances de consommation durables et les marchés alimentaires sont restés résilients face à la crise sanitaire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Experts 2022] Elisabeth Denner : devenir une marque écoresponsable, un défi d’envergure !
Conflit avec les cafés JDE : les réactions d’Intermarché
Les ventes de PGC n'ont affiché qu'un très faible recul en 2021
Les distributeurs doivent-ils tendre vers une slow logistique ?
Traitement des commandes : des solutions créatives pour garder une longueur d'avance
5 idées reçues sur le relevé de linéaire automatisé en vidéo
Précarité alimentaire : appel à la mobilisation de la plateforme "Solidarité Associations"
[Experts 2021] Betty Touzeau : Vidéo et e-commerce, ce qui arrive de Chine
Publicité, transport, consigne, vrac... Les mesures de la loi climat sur la consommation
[Experts 2021] Philippe Nobile : L’année de tous les risques et de toutes les opportunités
[Experts 2021] Olivier Saguez : Le design de la différence est l’avenir du magasin
[Experts 2021] Edouard-Nicolas Dubar : 2020 Mouvements de dirigeants du Retail, pause ou […]