L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Publicité : Apple, Coca-Cola et Ferrero, ces autres vainqueurs du Mondial

|

Publié le 17/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le secteur des boissons et de l’alimentation est celui qui s’est le plus montré sur les petits écrans pendant la Coupe du Monde de football, entre le 14 juin et le 15 juillet 2018. Bilan des annonceurs qui ont communiqué en masse durant la compétition sportive.

coupe du monde
L’événement de la Coupe du Monde confirme, une fois encore, sa puissance. Au-delà des audiences historiques – 19,34 millions de téléspectateurs ont regardé la finale de la compétitiion France-Croatie – les retransmissions ont eu un impact drive-to-web sans précédent. La plateforme Admo.tv a ainsi calculé que l’augmentation moyenne de trafic suite aux diffusions TV […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA