Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bilan des fêtes 2012: le foie gras résiste

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 28/03/2013

Comme à l’accoutumée, l’interprofession du foie gras, le CIFOG, résume la performance du produit à l’occasion des fêtes de fin d’année 2012.

Foie Gras
Foie Gras© @ FFOOD-MICRO - FOTOLIA
Le contexte 2012 se montrait toujours aussi peu favorable, et pourtant… les Français ont massivement acheté le mets festif durant les fêtes de fin d’année . Le plus fort des produits festifs Le foie gras est le produit festif qui a le plus progressé en valeur par rapport à 2011 avec +12%. Il a fait mieux que les chocolats de fête (+10%), le champagne (+7%) ou […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA