Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Bilan] Le marché de l'entretien en 2018

|

Publié le 06/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le marché de l'entretien a progressé en 2018 grâce notamment aux lessives. LSA vous dévoile le bilan des ventes en grande distribution dans toutes les catégories.

Le marché de l'entretien a progressé en 2018.
Le marché de l'entretien a progressé en 2018.© Fotolia/Picture-Factory
Alors que 2018 a été catastrophique pour l'hygiène-beauté, le bilan est positif pour l'entretien. Selon Nielsen, le chiffre d'affaires de la droguerie a progressé de 2,3% en cumul annuel mobile (CAM) au 30 janvier 2018. Un résultat porté par les excellentes performances des lessives (+7%) et des produits pour lave-vaisselle (+4,2%). Les nettoyants ménagers se maintiennent en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA