Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Bilan] Le marché de l'hygiène-beauté en 2018

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 13/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les ventes d'hygiène-beauté ont encore baissé en grande distribution en 2018. Une chute qui touche la grande majorité des catégories.

Les ventes d'hygiène ont baissé d'environ 2% en GMS en 2018.
Les ventes d'hygiène ont baissé d'environ 2% en GMS en 2018.© 123rf/Oleg Gekman
Comme prévu, le bilan 2018 est mauvais pour l'hygiène-beauté. Selon Nielsen, en cumul annuel mobile (CAM) au 30 décembre 2018, le marché a reculé de presque 2% en grande distribution. La grande majorité des catégories sont en recul. Parmi les poids lourds du secteur, citons les déodorants, les dentifrices et les produits pour le bain et la douche qui ont réussi à se […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA