Bilan : Nicolas Feuillatte annonce une année 2011 exceptionnelle

Avec plus de 9,6 millions de bouteilles expédiées sous la marque Nicolas Feuillatte et plus de 10,5 millions toutes marques confondues, le centre vinicole Champagne Nicolas Feuillatte a enregistré, en 2011, le meilleur résultat commercial de son histoire. La marque, née il y a trente-cinq ans, affiche une augmentation de 18% de ses expéditions par rapport à 2010, déjà une bonne année avec des ventes en hausse de 16%. « Notre politique de stabilité commerciale y est pour beaucoup », analyse Dominique Pierre, directeur général de Nicolas Feuillatte.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2210

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message