Bilan : Point S tient la route en 2012

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Christophe Rollet, DG de Point S
Christophe Rollet, DG de Point S© DR

Point S, 427 points de vente en France, a réalisé un CA de 405 M € en 2012. Soit des ventes stables par rapport à 2011 et 2010. Sur un marché difficile, le réseau s'en sort bien : stable, à périmètre constant, sur les pneus pour voiture de tourisme (pour un marché à - 5%), ou + 1% sur les poids lourds (pour un marché à -11%).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2260

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA