Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Bilan : Près de 165 millions de capsules L'Or espresso vendues en un an

|


Un an après le lancement des premières capsules compatibles Nespresso, Sara Lee annonce avoir écoulé plus de 165 millions de capsules L'Or espresso, soit une part de marché en valeur de 3,9% du total café. « Nos capsules ressortent, avec un chiffre d'affaires de 21,9 M €, sur neuf mois en 2010, comme la première innovation tous PGC confondus, selon Nielsen », ajoute Martine Loyer, directeur marketing de Sara Lee.
Pour 2011, le groupe conserve ses objectifs secrets, mais déclare être très ambitieux. « Le but étant d'augmenter les quantités achetées par foyer en développant les gammes », souligne Dorothée Maitre, chef de produit L'Or espresso. Trois nouvelles références sont ainsi lancées : L'Or espresso sublime Or jaune, Or blanc et Or rose.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message