Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Biltoki remet les halles au goût du jour

Marie Cadoux |
|

Publié le 29/01/2022

Dans un contexte qui fait la part belle aux produits frais et locaux, l’entreprise basque développe encore ses halles, où l’on vient faire ses courses, mais pas seulement.

De quartier
C’est dans un nouveau quartier de Villeneuve-d’Ascq, La Maillerie, mixant logements, bureaux, commerces et services que s’étend la 6e halle Biltoki. Avant, La Maillerie était un haut lieu de l’industrie textile, qui comptait notamment la filature des 3 Suisses.
De quartier C’est dans un nouveau quartier de Villeneuve-d’Ascq, La Maillerie, mixant logements, bureaux, commerces et services que s’étend la 6e halle Biltoki. Avant, La Maillerie était un haut lieu de l’industrie textile, qui comptait notamment la filature des 3 Suisses.© © photos Biltoki
Six halles 4,5 M € de CA en 2021 pour un volume d’affaires généré de 35 M € 65 collaborateurs en janvier 2022 3 halles en ouverture d’ici à 2023 De 12 à 40 m2 : la taille des stands Source : Biltoki Acheter des produits frais et locaux, discuter avec les commerçants, jouer des coudes au comptoir pour boire un verre et manger un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2684

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous