Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Environ 70 % des Français ont acheté des produits bio pendant le confinement, soit 8 % de nouveaux consommateurs. Les hypers sont restés le canal privilégié pour ces achats mais la vente directe a augmenté. La quasi-totalité des acheteurs envisage de continuer à favoriser le bio dans le futur.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Français attentifs aux conditions d'élevage
Les parents flexitaristes restent attachés au lait pour leurs enfants [Etude]
[Spécial] Tous convertis au bio (ou presque)
Le bio recrute de nouveaux consommateurs mais des freins demeurent
L'activité du commerce spécialisé chute de 5,7% en avril [Procos]
Découvrez les 50 marques les plus achetées en France en 2018 [Tableau interactif]
Quelles sont les boissons détox préférées des Français ?
La hausse de la consommation du bio est conduite par les grandes agglomérations
Les 4 grands défis à relever par la grande conso, selon Kantar
Les Français sont les champions européens du pessimisme [Etude]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message