Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon le média belge, RetailDetail, l’enseigne française spécialisée dans la distribution de produits bio, « Bio, Bon et Gourmand » (BBG) prend une participation majoritaire chez son homologue belge, Sequoia. Objectif : être mieux armés face à l’offensive de la grande distribution.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Véronique Penchienati-Bosetta prend la direction générale de la nutrition spécialisée chez Danone
Le gouvernement, l’ADEME et Citéo s’associent pour le tri
Bel et Intermarché signent un accord sur le prix du lait
Bel s’engage durablement pour la valorisation du lait
Report de la loi Egalim : la réaction de l'ANIA
Erhard se dote de deux nouveaux sites de production
[Lactalis] Retrait de toutes les boîtes produites à Craon
Affaire Lactalis : Auchan a vendu des produits après le rappel
La FNCL et Coop de France fusionnent
Leclerc pris dans la tourmente de Lactalis
Lactalis rachète les yaourts islandais Siggi’s
Excellent bilan 2017 pour la marque C’est qui le patron ?
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message