Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 31/10/2018
Click & collect, encaissement mobile sans application et ticket dématérialisé, l’enseigne Bio C' Bon déploie de nouveaux services dans ses magasins. LSA a notamment visité le magasin pilote Bergère, dans le 9e arrondissement de Paris, où l’enseigne y affine ses process avant un déploiement plus massif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Saturn déploie l’encaissement mobile et crée une file dédiée
Le groupe Casino mise sur les data centers comme nouvelle source de revenus
Le Groupe Casino déploie la plateforme Lyf Pay à l’ensemble de ses enseignes
Monoprix généralise l’encaissement mobile
Standard Cognition lève 5,5 M$ pour son checkout sans caisse à la Amazon Go
Le robot Pepper en formation pour travailler chez Sephora
A Wattrelos, Krys connecte son magasin pour amuser les enfants
Le robot Heasy débarque chez E.Leclerc [Exclu]
Carrefour teste des hologrammes dans des corners dédiés aux objets connectés
Insolite : Reji-Robo, le panier qui scanne et emballe les achats [Vidéo]
Decathlon mise sur la réalité virtuelle pour vendre des tentes
Les enseignes japonaises adoptent le paiement par bitcoins
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message