Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bio c’Bon revoit son positionnement

Camille Harel |
|

Publié le 21/03/2022

18 mois après avoir été reprise par Carrefour, l’enseigne de produits bio, Bio c’Bon, engage une rénovation de sa plateforme de marque pour faire table rase du passé. Objectifs : s’inscrire dans la vie de quartier et proposer de nouveaux services de proximité.

La façade de Bio c'Bon, rue Fondary dans le 15ème arrondissement de Paris
La façade de Bio c'Bon, rue Fondary dans le 15ème arrondissement de Paris
Nouvelle signature, nouveaux services, nouvelles façades de magasins… 18 mois après le rachat de l’enseigne par Carrefour et suite aux travaux de relooking des magasins, le nouveau Bio c’Bon est arrivé. « Nous voulions faire oublier le passé » , indique Benoit Soury, président de Bio c’Bon . Ainsi, avec sa nouvelle plateforme de marque, « Bio c’Bon d’habiter le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message