Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
18 mois après avoir été reprise par Carrefour, l’enseigne de produits bio, Bio c’Bon, engage une rénovation de sa plateforme de marque pour faire table rase du passé. Objectifs : s’inscrire dans la vie de quartier et proposer de nouveaux services de proximité.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Greenland Seafood lance une gamme surgelée alternative aux poissons
Avec Vivre Vert, Savencia investit, avec réussite, le segment des alternatives laitières
Intermarché signe un accord sur le lait avec l'organisation de producteurs de la Laiterie Saint-Père
L’Autorité de la concurrence donne son feu vert au rachat de 15 magasins bio Salej par Naturalia
Nous anti-gaspi ouvre une nouvelle boutique à Paris
Savencia signe sa 1ère charte sur le bien-être animal
Bel continue sa transition vers le snacking sain
Excellent cru pour les glaces en 2020
Auchan toujours à la recherche de sa dynamique commerciale
Carrefour confirme l’acquisition de 172 magasins Supersol en Espagne
Picard ouvre 100 postes en alternance
La Ruche qui dit oui ! ouvre son premier magasin en France
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message