Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Des ventes bio moins dynamiques pour le drive en août

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 25/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tous les mois, LSA, en partenariat avec IRI, analyse les performances du bio sur les principaux marchés et les différents canaux de distribution. En août 2017, le drive reste le réseaul de distribution le plus représentatif du bio mais les ventes sont moins dynamiques que le mois précédent.

BIO
BIO© Droit d'auteur: tatus / 123RF Banque d'images
Le poids du bio est supérieur en drive que dans les autres réseaux de distribution. Il pèse pour 5,5 % en drive quand il est de 3,2 % pour l'ensemble des circuits (3,1 % pour les hyper, 3,5 % pour les super, 1,5 % pour les enseignes à dominante marques propres et 3,2 % pour la proxi). En revanche, si l'évolution des ventes en juillet était de plus de 47 %, elles ne sont que de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA