Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de produits bio le Marché de Léopold, créée en 2008, a annoncé le rachat d’Un Autre Chemin, lancée la même année, avec ses 5 points de vente situés dans le Nord de la France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Eric Le Gouvello prend la direction générale de Biomonde
Vivarte a perdu plus du quart de son chiffre d’affaires sur 2019-2020
Le chômage partiel gagne la grande distribution
Contrainte ou volontaire, la formation à distance monte en puissance
Cora : 1 000 salariés au chômage partiel à compter d'aujourd'hui
Le long chemin de la construction des filières bio françaises
Encadrement des promotions : les enseignes les plus touchées
Communication distributeur : Fnac Darty imagine le futur de votre appartement
Les distributeurs doivent industrialiser la gestion des retours [Analyse]
Le modèle norvégien de consigne inspire la France
Les distributeurs dans les starting-blocks
Huit points clés pour réussir son shop-in-the-shop
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message