Bio : les stratégies pour attirer et fidéliser les clients

Les acteurs du bio en ligne font face à la flambée des tarifs du marketing digital. Pour retenir leurs clients sans y perdre leur chemise, ces entreprises travaillent sur l'abonnement et la fidélisation.

Partager
Bio : les stratégies pour attirer et fidéliser les clients
Kazidomi a baissé ses budgets publicitaires de 20% en moyenne au cours des douze derniers mois. L’entreprise, qui travaille avec des influenceurs comme Coline (photo), signe notamment de plus petits contrats avec ces pros des réseaux sociaux, dont les tarifs ont bondi de 10% en 2022 selon Kolsquare.

Cinq pistes se [...]

Cet article est réservé à nos abonnés

Soutenez un journalisme d'expertise.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

ARTICLES LES PLUS LUS

SOUTENEZ UN JOURNALISME D'EXPERTISE, ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À LSA

Rejoignez la communauté des professionnels du commerce et de la consommation et profitez d'informations et de données clés sur votre secteur.

Découvrez nos offres