Tout le dossier Tout le dossier
-
PGC
Boissons alcoolisées : Ricard Plantes fraîches, le pari de la diversité
-
Boissons non alcoolisées
Boissons non alcoolisées : un sirop beaucoup plus fruité et beaucoup moins sucré
-
Agroalimentaire
Crèmerie-Ultra-frais : Andros Sensation fait mousser la saveur des fruits
-
Crémerie
Crèmerie-Ultra-frais : St Hubert impulse le segment des crèmes végétales épaisses
-
Frais non laitier
Produits de la mer : les caviars Akitania se déclinent avec pédagogie
-
Epicerie salée
Epicerie salée : Vico s'aventure sur la chips de lentilles
-
Epicerie sucrée
Epicerie sucrée : Kellogg's table sur l'authenticité pour ses céréales
-
Frais LS
Fruits et légumes : Les Halles Mandar parient sur le sans-résidu de pesticides
-
Surgelé
Surgelés : What ?! The French, les glaces bio pour les millennials
-
Agroalimentaire
Traiteur-Produits carnés : Popote Minute comble les fringales d'ados avec des produits sains
-
Epicerie
Snacking : Fleury Michon bouleverse les codes des salades repas
-
Epicerie salée
International-PGC: The Korean Sunset Golf, un sel sain et liquide venu de Corée
-
PGC
Made in France: Mars mise sur le local pour la fabrication de ses glaces M&M's
-
PGC
Bio : Panzani affiche sa bonne humeur en rayons
-
PGC
Nutrition-santé: Vég à table ! met en plats des recettes purs légumes
-
PGC
Entretien : La Droguerie d'Amélie mixe écologie et éthique
-
PGC
Hygiène-beauté : Garnier démocratise la coloration végétale
-
Epicerie sucrée
Design alimentaire : St Mamet crée la surprise avec une conserve transparente
Bio : Panzani affiche sa bonne humeur en rayons
Le groupe Panzani lance une nouvelle gamme de produits bio sous la marque Happy Bio. Il veut démocratiser le bio en le rendant accessible et joyeux.
Sylvie Lavabre
\ 22h00
Sylvie Lavabre
Décomplexée ! La gamme Happy bio de Panzani (Ebro Foods), forte de 48 [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER