Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bio, premium et végétal, les nouveaux leviers des sauces froides

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 13/02/2019

Au sein d’une catégorie qui ne croît plus, les marques nourrissent des poches de valorisation alliant plaisir et santé : ingrédients naturels, bio, végan et sans sucres ajoutés.

sauces
sauces© 123rf Alexei Logvinovich
Chiffres : + 0,4 % : l’évolution du CA du total sauces froides, à 737,8 M € + 0,3 % : l’évolution des ventes en unités, à 489 millions d’unités Source : Iri , CAM au 30.12.2018, tous circuits GMS, évolution vs 2017 On ne fait pas table rase d’un patrimoine culinaire aussi facilement. Malgré l’orthorexie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2543

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message