Biocoop inaugure son 400ème magasin

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader de la distribution de produits bio, Biocoop, inaugure son 400ème magasin le 26 mai dans le 15ème arrondissement de Paris. Il sera dédié au développement de l’agriculture biologique locale.

Ouverture d'une nouvelle franchise pour Biocoop le 26 mai dans le 15ème arrondissement de Paris
Ouverture d'une nouvelle franchise pour Biocoop le 26 mai dans le 15ème arrondissement de Paris

En plein cœur du 15ème arrondissement de Paris, rue Lourmel, Biocoop va inaugurer son 400ème point de vente. Les franchisés, Hong et Sok Kheng Ung, ouvrent cette nouvelle boutique, Biocoop Boucicaut, le 26 mai. D’une surface de 210 m², ce magasin de centre-ville met en avant les points forts de Biocoop : fruits et légumes de saison, large offre de vrac, rayon traiteur et snacking, développement de l’agriculture biologique locale… Les deux gérants ont de nombreuses idées pour les mois à venir comme l’extension du vrac à des produits comme l’huile, le vin ou la lessive et proposer aux clients une terrasse côté éco-quartier. Ce projet a été rendu possible grâce à Défibio ainsi qu’à l’accompagnement des acteurs de la coopérative Biocoop SA Coop.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA