Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le leader de la distribution spécialisé de produits bio a inauguré son nouveau concept de magasin Biocoop ADN (Anti Déchet Nation). Il a pour vocation de proposer des produits avec peu d’emballage et la possibilité de réutiliser les contenants avec une large place allouée au vrac.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Des perturbateurs endocriniens dans les produits à base de soja ?
Bjorg revient avec une nouvelle campagne de publicité
Inquiétude de la FNIL pour les négociations commerciales des MDD laitières
13 nouveaux magasins La Vie Claire d’ici fin juin
Lidl revalorise le prix du lait pour les éleveurs de Savencia
Négociations commerciales : Coop de France Métiers du Lait inquiet pour les MDD
Chiffres d'affaires et parts de marché des enseignes bio [Exclu LSA]
Benoit Soury (ex La Vie Claire) arrive chez Carrefour
Les nouvelles pratiques alimentaires des Français
La consommation de lait patine toujours
« En direct de nos producteurs », le nouveau concept de magasin du groupe Maïsadour
Croissance moindre pour l’alimentaire bio en mars 2018 [Baromètre LSA]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message